MOTS-CLÉS

Eclairage local - Démarche PLUi

Nombre total de résultats : 17

VIDEO PLUi d’Auvergne-Rhône-Alpes # 2 - "Gouvernance du PLUi : de l’importance des modalités de collaboration et de travail communes-intercommunalité"

Les clubs territorialisés  -  27 juillet 2021

Une vidéo proposée par le Club PLUi Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre des 7 vidéos réalisées pour les 4 ans du club territorialisé.

VIDEO PLUi d’Auvergne-Rhône-Alpes # 1 - "L’échelle intercommunale, gage de cohérence et de réussite !"

Les clubs territorialisés  -  7 juillet 2021

Le club Grand Est au premier trimestre 2018 : "Cinq ateliers autour de la gouvernance et l’animation pour la construction du PLUi"

Les clubs territorialisés  -  6 septembre 2019

Le Club PLUi Grand Est s’est déplacé en début d’année 2018 dans les territoires pour animer des ateliers locaux sur les enjeux de la gouvernance et de l’animation pour la construction collective du PLUi.

Aménager avec le paysage / patrimoine pour faciliter le partage du projet ?

Les clubs territorialisés  -  28 août 2019

Zoom sur le plan de paysage de Saint-Flour Communauté et sur l’approche du PNR des Bauges

Du recensement à la valorisation du paysage / patrimoine : quelle démarche globale dans le PLUi ?

Les clubs territorialisés  -  28 août 2019

Zoom sur l’approche patrimoniale dans les projets de PLUi respectifs de Grenoble Alpes métropole et de la métropole de Lyon (stands 1.1 et 1.2 du club PLUi AuRA du 27/11/2018)

Le club Bretagne le 22 septembre 2016 : "Le lancement"

Les clubs territorialisés  -  15 juillet 2020

Le Club PLUi Bretagne a organisé sa journée de lancement le 22 septembre 2016. Les documents sont disponibles ici !

Le club Auvergne-Rhône-Alpes du 26 janvier 2016 : "Le lancement"

Les clubs territorialisés  -  15 juillet 2020

Le Club PLUi Auvergne-Rhône-Alpes a organisé sa journée de lancement le 26 janvier 2016 autour du thème de la gouvernance. Les documents sont disponibles ici !

Le club Bourgogne-Franche-Comté du 7 avril 2016 : "Le cahier des charges de l’ingénierie"

Les clubs territorialisés  -  15 juillet 2020

Les documents de la journée organisée par le Club Bourgogne-Franche-Comté le 7 avril 2016, autour du cahier des charges de l’ingénierie, sont disponibles !

Journée de sensibilisation en Provence-Alpes-Côte d’Azur, le 30 novembre 2015

Le Club PLUi  -  27 août 2019

Une journée de sensibilisation organisée par les Parcs Naturels Régionaux a été organisé en PACA le 30 novembre 2015.

Plus d’une centaine de participants se sont réunis autour du thème "l’urbanisme intercommunal permet-il de mieux vivre ensemble ?".