• Départ du Tour de France des PLUi

Le Tour de France des PLUi fera bientôt étape dans neuf territoires exemplaires ou pionniers en matière de PLUi. Les publications issues du Tour de France viendront enrichir la réflexion et la connaissance des communautés en démontrant la diversité des sujets, des usages et des solutions qui sont aujourd’hui à l’œuvre dans les (...)

publié le 28 mars 2018
La planification et le PLUi sont à l’honneur dans cet article paru dans Intercommunalités n°226 en janvier dernier.

publié le 27 mars 2018
Cet Essentiel « PLUi et Patrimoine » aborde la définition du patrimoine, son inventaire et son intégration dans les pièces du PLUi, après avoir posé la question centrale de commet faire projet autour du (...)

publié le 15 mars 2018 (modifié le 27 mars 2018)
La synthèse de la fiche « PLUi et Mixité sociale » est maintenant disponible dans la collection Les Essentiels du Club PLUi.

publié le 14 février 2018 (modifié le 2 mars 2018)

publié le 13 février 2018 (modifié le 14 février 2018)
Le club PLUi d’Occitanie s’est réuni le 28 novembre 2017 à Carcassonne : plus de 120 personnes (élus et techniciens d’une quarantaine de collectivités, agences d’urbanisme, CAUE, EPF, services de (...)
LIRE TOUTES LES ACTUALITÉS