Les journées de sensibilisation

Cette partie regroupe les informations relatives aux journées de sensibilisation au PLUi organisées par le Club (compte-rendu des journées et supports d’intervention, etc.).

Les journées de sensibilisation visent à :

• Convaincre de la pertinence d’élaborer un PLUi
  • Rassurer les intercommunalités en présentant les moyens mis en place pour les accompagner (Club, appel à projets, etc.)

Les journées de sensibilisation se déroulent en région ou interrégion sur une journée, voire une demi-journée. Elles sont principalement destinées aux intercommunalités de la région (élus et services techniques), voire aux bureaux d’étude susceptibles de les accompagner.

Séminaire PLUi en Seine-Saint-Denis : concertation et gouvernance
publié le 20 juillet 2018
Depuis la création de la métropole du Grand Paris, les collectivités doivent s’adapter à des (...)

Journée de sensibilisation en Provence Alpes Côtes d’Azur