Les journées de sensibilisation

Cette partie regroupe les informations relatives aux journées de sensibilisation au PLUi organisées par le Club (compte-rendu des journées et supports d’intervention, etc.).

Les journées de sensibilisation visent à :

• Convaincre de la pertinence d’élaborer un PLUi
  • Rassurer les intercommunalités en présentant les moyens mis en place pour les accompagner (Club, appel à projets, etc.)

Les journées de sensibilisation se déroulent en région ou interrégion sur une journée, voire une demi-journée. Elles sont principalement destinées aux intercommunalités de la région (élus et services techniques), voire aux bureaux d’étude susceptibles de les accompagner.

Journée de sensibilisation en Provence Alpes Côtes d’Azur
publié le 13 février 2018 (modifié le 22 février 2018)
Une journée de sensibilisation « Le PLU intercommunal en Provence Alpes Côte d’Azur : parlons-en ! (...)

Journée de sensibilisation du 30 novembre 2015 sur le thème "l’urbanisme intercommunal permet-il de mieux vivre ensemble"- Provence Alpes Côte d’Azur