Kit de communication

Les documents et outils produits par le Club ci-dessous peuvent être utilisés comme modèles pour différentes actions de communication. Ils présentent les bénéfices des PLUi, les actions du Club PLUi ainsi que des méthodologies pour mettre en place des actions de communication.

Les argumentaires sur le PLUi ou informations sur le Club (sous format PDF) peuvent être diffusés par mail, lettre d’information, site web, réseaux sociaux ou distribués en version imprimée.

Les présentations du PLUi et du Club (sous format powerpoint) peuvent être utilisées lors de journées de sensibilisation ou de rencontres avec des EPCI.

La plaquette "Participez au Club PLUi"
publié le 6 septembre 2018 (modifié le 27 octobre 2020)
La plaquette "Participer au Club PLUi" présente les grandes lignes de la démarche du Club PLUi. (...)

Guide méthodologique pour les actions territoriales