Le club Bourgogne-Franche-Comté du 7 avril 2016 : "Le cahier des charges de l’ingénierie"

publié le 3 mai 2016 (modifié le 15 juillet 2020)

Les documents de la journée organisée par le Club Bourgogne-Franche-Comté le 7 avril 2016, autour du cahier des charges de l’ingénierie, sont disponibles !

Près de 70 participants, représentants des EPCI et partenaires de l’aménagement, ont participé à la réunion organisée le 7 avril 2016 par la DREAL et la Région de Bourgogne-Franche-Comté dans les locaux de la communauté de communes du Pays Riolais.
L’objet de cette réunion était d’échanger sur le contenu du cahier des charges.

Vous trouverez ci-après l’ensemble des diaporamas et intervention de la matinée

L’après-midi, différents ateliers ont été organisés sur le contenu du cahier des charges en matière de gouvernance, partenariats et structuration.