MOTS-CLÉS

Production nationale - Santé

Nombre total de résultats : 2

MUSE - Intégrer la multifonctionnalité des sols dans les documents d’urbanisme

Vos éclairages thématiques  -  26 juillet 2022

Le projet MUSE propose une méthode pour renseigner et cartographier, à l’échelle des PLUi, la multifonctionnalité des sols pour les zones urbaines et non urbaines

Le webinaire du 24 septembre 2020 "Quelle planification territoriale en faveur de la santé et du bien-être des habitants ?"

Evènements du Club PLUi  -  27 octobre 2020

Le Club PLUi a organisé le 24 septembre 2020 un webinaire sur l’urbanisme favorable à la santé, à l’attention de l’ensemble de ses membres et partenaires. Il a rassemblé près de 350 participants, témoignant de l’actualité du sujet choisi, en résonnance avec la crise sanitaire actuelle et de l’intérêt pour une thématique très concrète pour l’amélioration des conditions de vie des administrés. Cet évènement était organisé à l’initiative de la Direction générale de l’aménagement, du logement et de la nature (DGALN) du Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales et du Ministère de la Transition Ecologique, qui pilote le Club PLUi depuis sa création en 2012.