VIDEO PLUi d’Auvergne-Rhône-Alpes # 7 - "PLUi et mobilité"

publié le 27 avril 2021 (modifié le 7 juillet 2021)

Une vidéo proposée par le Club PLUi Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre des 7 vidéos réalisées pour les quatre ans du club territorialisé.

Cette septième vidéo fait partie des vidéos sur le PLUi comme "démarche clef transversale qui permet d’intégrer l’ensemble des problématiques territoriales". Elle propose des témoignages sur la mobilité dans les PLUi.

Extrait de la brochure de présentation des vidéos : "Il parait aujourd’hui délicat de développer durablement un territoire sans mettre en place, en amont ou en parallèle, une réflexion sur la mobilité. La prise en compte des questions de mobilité dans un exercice de PLUi permet notamment d’élever le regard et de prendre du recul sur les questions d’urbanisme".

Pour en savoir plus :
- Retrouvez les autres vidéos du Club PLUi Auvergne-Rhône-Alpes dans notre dossier spécial "Les vidéos du Club territorialisé"
- Demandez le programme, avec la brochure de présentation des 7 vidéos réalisées par le club territorialisé