L’Etape #4 du Tour de France : "PLUi et commerce : organiser la coopération et les complémentarités à l’échelle intercommunale"

publié le 19 octobre 2018 (modifié le 3 septembre 2019)

Retours d’expérience de Nantes Métropole (44) et de la Communauté d’Agglomération du Grand Cahors (46)

L’Etape #4 du Tour de France des PLUi aborde la thématique du commerce dans l’élaboration du PLUi à l’appui des retours d’expérience de Nantes Métropole (44) et de la Communauté d’Agglomération du Grand Cahors (46) :

  • Pourquoi le commerce est-il un élément structurant dans l’aménagement durable d’un territoire ?
  • Comment les documents d’urbanisme peuvent-ils favoriser la mise en œuvre de la stratégie commerciale des collectivités ?

Découvrez l’Etape #4 du Tour de France des PLUi (en téléchargement ci-dessous) !


Télécharger :

Flux RSS des commentaires