Le club Nord-Pas-de-Calais du 11 juillet 2013 : "PLUi et gouvernance"

publié le 19 juillet 2013 (modifié le 27 juillet 2020)

Pour la première réunion du club territorialisé Nord-Pas-de-Calais, plus de 40 personnes se sont rassemblées au CVRH d’Arras.
Les échanges ont été riches et passionnés pendant toute la journée, avec comme principaux temps forts :

• une table-ronde sur la gouvernance politique et technique d’une démarche de PLUi, autour d’élus et de techniciens de la CU d’Arras et de la CC du Pays solesmois ;
  • une discussion autour du travail réalisé par le CERTU sur les OAP dans les PLUi.

Vous trouverez ci-dessous les principaux documents relatifs à cette journée.