L’Etape #4 du Tour de France : "PLUi et commerce : organiser la coopération et les complémentarités à l’échelle intercommunale"
publié le 19 octobre 2018 (modifié le 3 septembre 2019)
Retours d’expérience de Nantes Métropole (44) et de la Communauté d’Agglomération du Grand Cahors (46)

L’Etape #4 du Tour de France des PLUi aborde la thématique du commerce dans l’élaboration du PLUi à l’appui des retours d’expérience de Nantes Métropole (44) et de la Communauté d’Agglomération du Grand Cahors (46) :
- Pourquoi le commerce est-il un élément structurant dans l’aménagement durable d’un territoire ?
- Comment les documents d’urbanisme peuvent-ils favoriser la mise en œuvre de la stratégie commerciale des collectivités ?
Découvrez l’Etape #4 du Tour de France des PLUi (en téléchargement ci-dessous) !
Télécharger :
- octobre 2018 - Tour de France des PLUi étape 4 : commerce (format pdf - 1.6 Mio - 19/10/2018)