Espaces mutables : de quoi parle-t-on ? l’éclairage du club normand du 17 octobre 2019

publié le 22 novembre 2019 (modifié le 27 juillet 2020)

Les ressources et éclairages locaux du club normand qui s’est réuni le 17 octobre 2019 vous sont ici proposées.

Vous trouverez en téléchargement les documents ressources suivants :
- La fiche de synthèse "Espaces mutables : de quoi parle-t-on ?" issue de la journée organisée par le Club PLUi en Normandie le 17 octobre 2019.
- Étude "Optimisation du foncier d’activités", services de l’Etat, Normandie.
- La revitalisation des centres-bourgs : comment réinvestir le bâti ancien dans les centres-bourgs ? L’exemple de Rugles, présenté par le CAUE 27 : retour d’expérience et process de travail.
- Etude sur le devenir des zones pavillonnaires périurbaines réalisée, pour la DREAL Normandie, par le groupement Lafayette Architectes urbanistes, iUDO, Une Fabrique de la Ville, Ginkgo avocats, Etablissement, Repérage urbain, Elioth.

Découvrez toute la capitalisation de cette démarche d’études sur : www.devenir-pavillonnaire.fr

Flux RSS des commentaires