ACTUALITÉS

Parlez-nous de votre PLUi en vidéo

Parlez-nous de votre PLUi en vidéo !
Elu, technicien, bureau d’étude : partagez en vidéo votre expérience PLUi dans une vidéo de 2 minutes.

Voici quelques questions pour vous guider :

- En quoi votre PLUi a-t-il accompagné le développement de votre territoire ?
- Comment votre PLUi participe à l’amélioration du bien-être des habitants ?
- En quoi votre PLUi a permis de traiter des sujets qui n’auraient pu l’être efficacement à la seule échelle municipale ?
- Racontez-nous une belle histoire de dialogue territorial liée à l’élaboration de votre PLUi.

Filmez-vous avec votre téléphone orienté paysage et envoyez votre vidéo (en Wetransfer) à club.plui@developpement-durable.gouv.fr avant le 13 mai 2019.

Les meilleures vidéos seront publiées sur le site du Club PLUi et diffusées à l’occasion de l’arrivée du Tour de France des PLUi en juin 2019 !

Votre message

Qui êtes-vous ?

format : nom@exemple.fr

Ce formulaire accepte les mise en forme suivantes : {{gras}}, {italique}, [nom du lien->url], <quote>citation</quote>. Pour créer un paragraphe, laissez une ligne vide.