Club PLUI

Le 28 novembre prochain se tiendra le sixième séminaire annuel du Club PLUi !

publié le 16 novembre 2017

A l’occasion de la sixième édition de son séminaire annuel, le Club PLUi prévoit une journée dédiée aux nouveaux lauréats de l’appel à candidatures PLUi porté par le Ministère de la Cohésion des territoires.

Depuis 2010, 503 démarches de PLUi ont bénéficié d’une subvention dans le cadre de l’appel à projet PLUi. Cette année, particulière en raison de la généralisation du transfert de compétence, l’appel à candidatures s’inscrit dans une visée d’excellence. Il récompense des lauréats exemplaires en matière de savoir-faire et capable de faire progresser les pratiques en matière d’élaboration de PLUi.

Pour cette édition du séminaire annuel du Club PLUi, sont prévues :

• une matinée d’accueil des nouveaux lauréats au sein du Club
  • une après-midi d’ateliers entre les lauréats et les services de l’Etat les accompagnants afin de faire progresser la réflexion collective sur la dynamique du Club et l’accompagnement des démarches de PLUi.

Je m’inscris