Le club Midi-Pyrénées du 30 juin 2015 : "Le lancement"

publié le 9 septembre 2015 (modifié le 27 juillet 2020)

La réunion de lancement du club PLUi Midi-Pyrénées a eu lieu le 30 juin 2015, au CNFPT de Toulouse.

Visant à favoriser les échanges entre EPCI engagés dans un PLUi et la diffusion des réussites, cette journée s’est adressée aussi bien aux élus communautaires qu’aux techniciens en charge de l’urbanisme.

Cette rencontre a permis de valider la feuille de route du Club et à partager les pratiques sur la co-construction communautaire et la gouvernance politique et technique d’un PLUi.

Vous trouverez disponibles en téléchargement ci-dessous le programme, le support de présentation du club ainsi que le compte-rendu de la journée.

Image : démarches de PLUi en Midi-Pyrénées (lancées et en cours de validation)