Prochain club PLUi Auvergne-Rhône Alpes le 25 novembre à Grenoble

publié le 10 septembre 2019 (modifié le 11 septembre 2019)

Venez échanger et partager avec les autres collectivités !

Depuis plus de 3 ans, le club PLUi Auvergne-Rhône-Alpes accompagne les collectivités dans leur démarche de PLUi.
Aujourd’hui, beaucoup de collectivités arrivent au terme de la phase d’élaboration de leur document. D’autres sont en cours de procédure. D’autres encore s’interrogent sur l’opportunité de se lancer dans une démarche de PLUi.

Pour tous, l’équipe d’appui du club PLUi vous propose un nouveau temps de rencontres pour partager sur le travail accompli ces dernières années et les enseignements à en tirer.

Au travers de témoignages de collectivités, le lundi 25 novembre 2019 à Grenoble. venez :

• confronter votre vision du PLUi à celles des autres EPCI
  • identifier les pré-requis et les éléments clés pour un bon déroulement de la démarche
  • partager vos interrogations sur la vie de votre document d’urbanisme après son approbation

Le programme détaillé de cette journée sera mis en ligne sur le site Internet du club PLUi prochainement.

En attendant, vous pouvez retrouver les apports des précédentes journées du club PLUi Auvergne-Rhône-Alpes.