Les Essentiels du Club PLUi : PLUi et Mixité sociale

publié le 15 mars 2018 (modifié le 30 août 2019)

La synthèse de la fiche « PLUi et Mixité sociale » est maintenant disponible dans la collection Les Essentiels du Club PLUi.

La brochure « PLUi et Mixité sociale » est une des productions phares du Club PLUi. Elle est le résultat d’un groupe de travail dédié et d’entretiens réalisés auprès de cinq EPCI urbains et ruraux. Cette fiche répond aux objectifs suivants :

• étudier les difficultés à la bonne transcription dans les PLUi des objectifs en matière d’habitat et de mixité sociale, mesures annoncées ou non dans un PLH ;
  • identifier et proposer les bons leviers permettant au PLUi de contribuer à l’atteinte des objectifs de mixité sociale, que ce PLUi tienne lieu de PLH ou non.

Retrouvez à présent la synthèse de cette production dans la collection « Les Essentiels du Club PLUi ».