Le séminaire du 03 avril 2013 : "PLUi et Gouvernance"

publié le 15 juillet 2013 (modifié le 27 juillet 2020)

Le deuxième séminaire annuel du Club PLUi s’est tenu le 3 avril 2013.

Avec près de 200 participants, dont une centaine de représentants de communautés et de nombreux partenaires et représentants des services de l’Etat, cette journée restera comme un moment fort du premier semestre 2013 pour le Club PLUi.

Le deuxième séminaire annuel du Club PLUi s’est tenu le 3 avril 2013.

Lors des différentes tables rondes, et au travers de nombreux témoignages nous avons pu collectivement faire avancer la réflexion sur le PLUi.

Ce séminaire aura également été l’occasion de partager les principales réalisations du Club depuis son lancement en mars 2012, et de présenter les prochaines étapes de travail et la feuille de route pour 2013.

Cette journée s’est conclue par la présence de la ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, Cécile Duflot, qui a accueilli les 25 nouveaux lauréats et partagé quelques perspectives sur les évolutions législatives envisagées.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des documents présentés et distribués lors de cette journée, en plus du compte-rendu des échanges.