Le club Normandie du 27 novembre 2018 : "Les OAP de l’Agglomération de Lisieux Normandie"

publié le 1er février 2019 (modifié le 28 septembre 2020)

Les réunions du club normand : Orientation d’aménagement et de programmation (OAP) et nouveau règlement du PLUi : l’exemple de la CA Lisieux Normandie »
Rencontre du 27-11-18

Cette 16ème journée du Club PLUi de Normandie avait pour objectif de confronter les participants aux enjeux de la réalisation d’une OAP sur le territoire de l’Agglomération Lisieux Normandie. L’AURH a animé la journée avec les services de la DREAL et de L’Agglomération Lisieux Normandie. L’Agence d’urbanisme s’est appuyée sur la réalisation du PLUi de l’Agglomération pour proposer une démarche d’atelier associant à une visite un temps de travail et de partage en groupe autour d’un site en centre ville de Lisieux.

Flux RSS des commentaires