Journées de sensibilisation

Cette partie regroupe les informations relatives aux journées de sensibilisation au PLUi organisées par le Club (compte-rendu des journées et supports d’intervention, etc.).

Les journées de sensibilisation visent à :

• Convaincre de la pertinence d’élaborer un PLUi
  • Rassurer les intercommunalités en présentant les moyens mis en place pour les accompagner (Club, appel à projets, etc.)

Les journées de sensibilisation se déroulent en région ou interrégion sur une journée, voire une demi-journée. Elles sont principalement destinées aux intercommunalités de la région (élus et services techniques), voire aux bureaux d’étude susceptibles de les accompagner.

Journée de sensibilisation le 30 novembre 2015 sur le thème "l’urbanisme intercommunal permet-il de mieux vivre ensemble"- Provence Alpes Côte d’Azur
publié le 4 février 2016 (modifié le 2 mars 2016)
Une journée de sensibilisation organisée par les Parcs Naturels Régionaux a été organisé en PACA le (...)

Journée de sensibilisation en Rhône-Alpes - Avril 2015